Identification






Mot de passe oublié ?

La lettre du président

lettre-president.png
Pour lire la lettre
 de notre président : cliquez-ici

Agif +

logo-agif-03.png
Pour en savoir + cliquez-ici

SACN

logo-sacn-02.jpg
SYNDICAT DES AGENTS
CONSIGNATAIRES DE NAVIRES
DE LA BASSE LOIRE


Pour en savoir + cliquez-ici

Newsletter

newsletter-01.png
Pour télécharger la Lettre de l'Union : cliquez-ici

Taux de Changes

ECB Exchange Rates
Currency EUR 
2017-10-22
USD 
JPY 
GBP 
Advertisement
News
umnpaccueil2.gif


















Crédit photos : André Bocquel                    


La Lettre du Président de l'UMNP

 

L’Union maritime Nantes Ports depuis sa création en 1945, s’est donnée la mission de fédérer les entreprises de l’estuaire de la Loire qui génèrent  l’activité  portuaire ou ont un lien avec celle-ci…


Dans le périmètre du Grand Port Maritime de Nantes-Saint-Nazaire, elle a la volonté de participer pleinement, en collaboration avec le gestionnaire du port, aux choix déterminants pour adapter les infrastructures et à la décision dans les projets de développement et des investissements qui dessineront l’avenir de l’économie de notre ensemble portuaire.

 

 Notre Union est lieu d’échanges et de réflexion sur les évolutions de l’économie ente les acteurs portuaires qui décident et traitent les escales des navires fréquentant nos terminaux. Elle est au service de l’Economie de nos territoires, en cohérence avec l’intérêt  de ses  populations. 

 

Dans cet esprit, elle veut être l’interlocutrice privilégiée de ceux qui ont la charge du fonctionnement du Port, ainsi que des instances économiques représentatives du commerce  et de l’industrie qui emploient les personnels vivant de notre activité portuaire.

 

Bien dans son époque, et consciente des enjeux qui conditionneront le développement des activités de nos membres en Loire maritime, notre Union est à l’écoute permanente de ses partenaires et entretient un dialogue constructif pour que notre espace portuaire ait un avenir.

 

 

 

Le Président


 

Partenaires

AdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisement